• Accueil
  • Découvrir
  • Entre terre et mer

Entre Terre et Mer

Lieu rêvé pour un séjour de détente dans un environnement préservé, Saint-Cyprien se déploie entre littoral et village, plages et espaces verdoyants. Des activités nombreuses y sont proposées : randonnée, voile, équitation, sports de glisse, plongée, jet-ski, golf 27 trous… Et partout, des sentiers et autres déplacements doux permettent de sillonner le territoire et de découvrir des paysages uniques, typiquement catalans. 

Saint-Cyprien présente aussi l’avantage – et non des moindres - de se situer à moins de deux heures de sites naturels superbes tels que les Fenouillèdes, nichées entre le massif des Corbières et le bassin de la Têt, le Conflent, dans la vallée de la Têt, et le Vallespir, dans la région du Tech. Une proximité “terre-mer” qui offre aux touristes et aux plaisanciers une perspective exceptionnelle sur l’arrière-pays avec des centres d’intérêt multiples : spécialités du terroir et gastronomie, sports et loisirs pour tous, petits et grands, de tous niveaux, balades, points de vue exceptionnels… et une multitude d’endroits authentiques et confidentiels, où le temps semble s’être arrêté.

Saint-Cyprien fait ainsi partie des destinations rares où l’on peut, dans une même journée, profiter de la plage et s’offrir une escapade dans des lieux paradisiaques totalement protégés, sur des chemins coupés du monde.

Des formules et autres “Pass” découverte de ces merveilleuses régions sont disponibles à l’Office de Tourisme. Accueil chaleureux garanti ! 

 

index  Visite virtuelle de Saint-Cyprien

galerie
PHOTO

ENTRE TERRE
ET MER

Adresse
Mairie de Saint-Cyprien
Place Desnoyer, 66750 Saint-Cyprien
04 68 37 68 00

horaires
ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.